FAQ de l’Application Marcado

siteweb

Réponses à vos Questions !

  • Sur quelles plateformes l’application est-elle disponible ?

Présentement, l’application est disponible sur Google Play et l’Apple Store.

  • Sur quels appareils puis-je l’utiliser ?

Vous pouvez utiliser votre application depuis tous les téléphones intelligents et Tablettes utilisant Androïd, ainsi que Iphones, Ipod & Ipad.

  • Comment les cartes de fidélités fonctionnent-elles ?

Les boutiques participantes ont mis à votre dispositions certaines cartes de fidélités. Pour les utiliser, à chaque fois que vous faites un achat répondant aux critères de la carte de fidélité, montrez votre téléphone intelligent, avec l’application et la carte de fidélité au marchand. Si tous les critères sont remplis, il validera votre achat à l’aide de son code personnel directement sur votre téléphone et tablettes et au bout d’un certain nombre d’achats valide vous avez une récompense !

Pour les limitations se référer au Réglement des cartes de fidélités et coupons 

  • Comment les coupons fonctionnent-ils ?

Si votre coupon et valide, et que vous faites un achat répondant aux critères de validité, présentez votre coupon sur votre téléphone ou tablette au marchand. Si votre achat est valide, il appuiera sur Obtenir le Coupon, vous applique le rabais du coupon ou l’offre, et celui-ci sera considéré comme réclamé.

ATTENTION : vous ne devez pas à appuyer sur “Obtenir le coupon” vous même. Le marchand doit être la personne qui appuie sur ce bouton, sinon votre coupon apparaitrait comme réclamé pour la boutique participante.

Limite de 1 coupon par application pour la période de validité. Pour les autres limitations se référer au Réglement des cartes de fidélités et coupons 

 

Pour toutes autres questions, merci de vous adresser à marketing@boutiquesmarcado.ca, nous vous répondrons dans les plus brefs délais et les ajouterons dans cette section.